Vous travaillez sur un plan d’affaires, une proposition de financement ou la conception d’un nouveau produit ? L’étude de marché secondaire, c’est-à-dire la collecte d’informations auprès d’autres sources, est essentielle pour tester vos idées et donner de la crédibilité à votre plan. Pourtant, il peut s’avérer difficile de trouver des sources fiables et de cibler les informations dont vous avez besoin sans tomber dans le piège de la recherche.
Le 8 septembre, nous accueillerons Aleha McCauley et Kim Buschert de la bibliothèque de l’Université de la Colombie-Britannique. Elles nous parleront des questions typiques auxquelles les études de marché secondaires peuvent répondre, des sources pour trouver des données de haute qualité et de la manière dont les bibliothèques peuvent vous aider à accéder aux informations dont vous avez besoin pour rendre votre entreprise compétitive à tous les stades de son développement.
Au cours de cette session, vous pourrez
Rejoignez-nous pour apprendre les trucs et astuces qui vous permettront d’effectuer une recherche secondaire efficace et d’étayer votre plan d’affaires !