Il s’agit de la deuxième session d’une série de trois parties. Inscrivez-vous à la série “Bidding on Government Contracts : Conseils pour les petites entreprises.
Dans la session précédente de cette série “Soumissionner à des marchés publics”, nous avons décrit ce que les pouvoirs publics achètent. Cette semaine, nous entrerons dans les détails de l’appel d’offres.
Rejoignez-nous pour une plongée en profondeur dans le processus d’appel d’offres afin que vous puissiez passer moins de temps à chercher des opportunités et plus de temps à développer votre entreprise.
Nous sommes ravis d’accueillir Alexander Emesh de Procurement Assistance Canada (PAC) qui partagera des informations clés pour vous aider à répondre aux appels d’offres, notamment :
24 novembre| 10-11h PT | Webinaire gratuit
La présentation sera suivie d’une séance de questions et réponses ouverte à tous, et vous pourrez ensuite prendre contact pour un entretien individuel afin de discuter des spécificités liées à votre propre entreprise.
Le webinaire sera sous-titré. Interprétation ASL disponible sur demande. Veuillez nous contacter pour demander un interprète.
Un enregistrement sera disponible après la session en direct
Ouvert à tous !