Il s’agit de la première session d’une série en trois parties. Inscrivez-vous à la série ” Bidding on Government Contracts : Conseils pour les petites entreprises.
Le gouvernement du Canada est l’un des principaux acheteurs de biens et de services au Canada. La liste de ce qu’ils achètent est longue et leurs besoins peuvent vous surprendre. De plus, la valeur des contrats varie de quelques centaines de dollars à plusieurs milliards, de sorte que même si vous avez une petite entreprise, il se peut que l’on cherche à acheter ce que vous vendez !
Vous avez des questions sur la manière dont vous pouvez vendre vos biens ou services au gouvernement ou sur le programme IDEaS (Innovation for Defense Excellence and Security) ? Vous souhaitez participer à des appels d’offres pour des contrats fédéraux, mais vous ne savez pas par où commencer ?
Rejoignez-nous pour une séance d’information décontractée avec Procurement Assistance Canada (PAC) afin d’apprendre comment faire des affaires avec le gouvernement du Canada !
Nous accueillons Alexander Emesh de PAC pour une discussion interactive qui portera sur les sujets suivants :
10 novembre | 10-11am PT | Webinaire gratuit
Tous les inscrits se verront proposer un entretien individuel pour discuter des spécificités de leur entreprise.
Le webinaire sera sous-titré. Interprétation ASL disponible sur demande. Veuillez nous contacter pour demander un interprète.
Ouvert à tous !
Alexander Emesh a plus de cinq ans d’expérience au sein du gouvernement fédéral. Il travaille actuellement en tant qu’analyste politique pour Procurement Assistance Canada (PAC), où il a aidé des fournisseurs potentiels à naviguer dans le processus de passation des marchés publics fédéraux, à développer les outils nécessaires pour trouver de nouvelles opportunités et à mieux comprendre le soutien du gouvernement fédéral.
Il a également travaillé dans les domaines de la gestion de l’information et de la gestion des problèmes, au ministère des Anciens combattants et dans les réserves de l’armée canadienne. Il a également été président d’Avant Garde pendant plus de deux ans et demi et a contribué à la mise en place de Take a Break With a Network, Welcome to the Mentoship, RFP Shark Tank, Detective Disc, Regional Engagement Digital Fair et Becoming a Fearless Leader. Au cours de sa carrière, Alexander a reçu des récompenses pour sa “pensée innovante”, son “Prix d’excellence en réponse à Covid19”, son “Meilleur pitch – Fedstarter” et a été reconnu pour son dévouement au service des clients.
Alexander est titulaire d’une licence en sciences politiques de l’université d’État de l’Arizona, dont il est sorti avec la mention “Cum Laude”. Il est également titulaire d’un master en sécurité globale – cybersécurité au Centre sur l’avenir de la guerre de l’Université d’État de l’Arizona.