fbpx
Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Appel d’offres pour les petites entreprises : Visitez le nouveau site web

November 24, 2022 @ 10:00 am - 11:00 am

Il s’agit de la deuxième session d’une série de trois parties. Inscrivez-vous à la série “Bidding on Government Contracts : Conseils pour les petites entreprises.

Dans la session précédente de cette série “Soumissionner à des marchés publics”, nous avons décrit ce que les pouvoirs publics achètent. Cette semaine, nous entrerons dans les détails de l’appel d’offres.

Rejoignez-nous pour une plongée en profondeur dans le processus d’appel d’offres afin que vous puissiez passer moins de temps à chercher des opportunités et plus de temps à développer votre entreprise.

Nous sommes ravis d’accueillir Alexander Emesh de Procurement Assistance Canada (PAC) qui partagera des informations clés pour vous aider à répondre aux appels d’offres, notamment :

  • Modes d’inscription
  • Comment naviguer sur Canadabuys et suivre les opportunités
  • Qui doit assurer le suivi après réception des résultats de la procédure d’appel d’offres ?
  • Meilleures pratiques, conseils et suggestions

24 novembre| 10-11h PT | Webinaire gratuit

La présentation sera suivie d’une séance de questions et réponses ouverte à tous, et vous pourrez ensuite prendre contact pour un entretien individuel afin de discuter des spécificités liées à votre propre entreprise.

Le webinaire sera sous-titré. Interprétation ASL disponible sur demande. Veuillez nous contacter pour demander un interprète.

Un enregistrement sera disponible après la session en direct

Ouvert à tous !

S’inscrire ici >>>