- Cet évènement est passé.
Marketing et stratégie de marque pour les entreprises autochtones

Comment intégrer l’art des Premières nations dans l’image de marque
- Durée : 2 heures
- Langue : Anglais
Description du cours
Le conte a toujours occupé une place particulière dans la culture indigène. Au niveau le plus élémentaire, l’image de marque consiste à raconter des histoires. Il permet au propriétaire d’une entreprise de communiquer exactement ce qu’est son entreprise et pourquoi un client devrait s’y intéresser. Rejoignez-nous pour ce webinaire informatif et apprenez les fondements de la stratégie de marque et du marketing, en mettant l’accent sur les entreprises autochtones.
Des visuels et des couleurs aux logos et aux outils de conception, les participants découvriront ce qu’il faut faire pour créer une marque efficace qui trouve un écho auprès des clients potentiels, ainsi que les considérations à prendre en compte lors de l’intégration d’œuvres d’art indigènes.
Que vais-je apprendre ?
- Comprendre l’objectif, le message et la voix d’une marque
- Échantillonnage d’études de cas où l’art culturel a été utilisé dans des logos
- Utiliser la théorie des couleurs pour développer une palette de couleurs de marque
- Où obtenir des images et considérations sur les droits d’auteur
- Apprendre à utiliser des outils de conception tels que Canva, Coolors, Pexels et Google Fonts.
Présenté par :
Patrick Shannon