Effectuer la bonne planification stratégique pour optimiser votre potentiel de sortie réussie
Tous les investisseurs vous demanderont quel est votre plan de sortie. En tant que startup en phase de démarrage, la réponse semble trop lointaine pour être réalisable. Mais lorsque vous disposez d’un investissement important et que vous êtes sur une trajectoire de croissance élevée, vous devez commencer à envisager vos options de sortie.
De nombreux entrepreneurs sont tellement occupés à se développer, à embaucher, à lever des fonds, etc. que l’opportunité d’être racheté les surprend quelque peu. De nombreux entrepreneurs qui ont vendu leur entreprise vous diront qu’ils regrettent de ne pas avoir été mieux préparés et qu’ils ont souvent l’impression de ne pas avoir maximisé l’évaluation de leur sortie.
Alors, comment mieux se préparer ? Ce séminaire vous guidera à travers les nombreux domaines que vous pouvez optimiser pour votre sortie grâce à un plan triennal.
Saviez-vous que la majorité des sorties se font avec des acheteurs qui connaissent votre entreprise depuis de nombreuses années ?
Pour maximiser le potentiel de sortie, il existe un mélange de relations établies, de mesures financières, de partenariats industriels et de pratiques de leadership sur le marché qui font de vous une cible d’acquisition très recherchée.
Rejoignez-nous pour explorer les questions relatives à l’élaboration d’un plan adéquat et à la mise en place des préparatifs nécessaires…