L’inflation persistante, les taux d’intérêt élevés et l’augmentation des coûts de main-d’œuvre sont devenus des problèmes majeurs pour les entrepreneurs canadiens.
Si vous avez envisagé d’augmenter vos prix, vous n’êtes certainement pas le seul, mais il existe d’autres stratégies essentielles qui peuvent vous aider à protéger vos marges contre l’inflation.
Joignez-vous à Pierre Cléroux, économiste en chef de BDC, pour une mise à jour économique et les résultats de notre dernière étude sur l’impact de la hausse des coûts pour les entrepreneurs canadiens. Les coûts ont augmenté plus que prévu pour les chefs d’entreprise. S’il est clair qu’il n’existe pas de solution miracle au défi de l’inflation, investir dans la croissance tout en gérant strictement les coûts a un effet avéré sur les performances.
Il sera accompagné de Michelle Feder, directrice, Stratégie d’affaires, BDC Services consultatifs, qui partagera les stratégies que vous pouvez utiliser pour positionner votre entreprise en vue de la croissance et pour contrôler les coûts face aux pressions inflationnistes.