Vous avez l’idée d’un excellent produit et vous aimeriez le fabriquer au Canada, mais vous ne pouvez pas vous procurer toutes les matières premières dont vous avez besoin au Canada. Avez-vous envisagé de les importer ?
Si vous êtes novice en matière d’importation, l’idée peut être intimidante : où trouver les matériaux, quelles sont les réglementations, comment protéger votre argent et comment les faire venir ici ?
Le 13 décembre, rejoignez Archana Samtani Singhania, conseillère commerciale de WeBC, pour une conversation avec des femmes chefs d’entreprise qui importent des matériaux ou des emballages pour leurs produits.
Vous apprendrez :
Rejoignez-nous pour cette session gratuite afin de poser vos questions et d’apprendre comment prendre des décisions éclairées en matière d’importation.
13 décembre | 10h à 11h PT | Webinaire gratuit
Nos WeCafés sont toujours gratuits et ouverts à tous !
Un enregistrement sera disponible après la session en direct.
Facilitateur: Archana Samtani Singhania, conseillère commerciale WeBC
Panélistes:
Défenseur du développement durable #EnviroAlley, conseiller en commerce international, mentor pour les PME
Après avoir vécu en Chine et au Moyen-Orient pendant trois ans, Allison est revenue à Vancouver pour travailler comme conseillère en commerce international auprès de Small Business BC, puis a créé sa propre entreprise pour aider les entrepreneurs à se développer à l’échelle mondiale. Pendant son séjour à l’étranger, elle a obtenu un MBA et a travaillé en tant que directrice du marketing et des ventes en Chine pour un importateur et distributeur de boissons nord-américaines. Avant de partir à l’étranger, Allison était directrice des opérations d’un vignoble canadien qui exportait dans plus de 20 pays.
Son enthousiasme pour les voyages et sa volonté de comprendre le mode de vie des populations du monde entier l’ont amenée à explorer plus de 30 pays. Elle utilise cette expérience pour aider ses clients à comprendre, non seulement les réglementations du commerce international, mais aussi les différences culturelles du pays qui sont si importantes pour les entreprises qui cherchent à réussir sur le marché mondial.