Il s’agit de la deuxième session d’une série en trois parties intitulée Maximum Marketing, Minimum Effort : Élaborer une stratégie spécifique à votre entreprise. Cliquez ici pour vous inscrire à la série et économiser 10 $ !
Lorsqu’un propriétaire d’entreprise est interrogé sur sa stratégie de marketing, beaucoup pensent à leur site web, aux médias sociaux ou à la publicité. Tous ces éléments font partie du marketing, mais ils ne constituent pas une stratégie. Il s’agit de tactiques.
L’efficacité des tactiques dépend de la stratégie qui les sous-tend – le POURQUOI du marketing.
Dans cette session, Cathy Burrell, coordinatrice des services à la clientèle de WeBC, vous guidera à travers les sept étapes de la création d’une stratégie de marketing. Vous apprendrez à vous concentrer sur vos meilleurs clients potentiels et à délivrer un message clair, cohérent et attrayant qui améliore votre “moyenne au bâton” et réduit les pertes de temps, d’énergie et d’argent.
Cet atelier vous aidera à comprendre :
Comprend le cahier d’exercices téléchargeable sur le marketing ciblé (valeur de 15 $).
22 novembre | 10am to 11:30am PDT | Webinar
Ouvert à tous et gratuit pour les clients de WeBC Loan !
Un enregistrement sera disponible pendant 30 jours après la session en direct.
Cathy Burrell est une entrepreneuse qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la propriété et l’exploitation d’une variété d’entreprises. Elle est titulaire d’un master en éducation de l’université de Calgary, avec une spécialisation dans l’éducation des adultes, l’éducation communautaire et l’enseignement supérieur. Elle a enseigné la culture numérique et la communication à des adultes et a travaillé comme consultante pour des chefs d’entreprise afin de les aider à mieux connaître leur clientèle numérique.
Cathy estime que le COVID a mis en évidence l’importance d’une communication claire, à la fois en ligne et hors ligne. Elle travaille actuellement au service clientèle de WeBC, où elle aide les clients à développer leurs compétences sociales, leur capacité d’écoute et leur esprit critique. D’après son expérience, savoir quand parler et quand écouter est la clé de l’empathie et de la compréhension, et elle aide ses clients à trouver cet équilibre dans leur entreprise.