En matière de marketing, avez-vous l’impression d’être toujours à la recherche de la dernière mode ? Vous êtes peut-être comme un enfant dans un magasin de bonbons avec des tonnes d’idées créatives. Ou peut-être que le marketing n’est qu’une chose de plus sur votre liste de choses à faire.
Quels que soient vos sentiments personnels à l’égard du marketing, pour qu’il soit couronné de succès, il doit reposer sur une stratégie solide. C’est pourquoi WeBC a créé “Maximum Marketing, Minimum Effort : Construire une stratégie spécifique à votre entreprise”, une série en trois parties pour vous aider à organiser vos idées en un guide de marketing pour votre entreprise.
Cette série passe en revue les six clés et les sept étapes d’un marketing efficace afin que vous puissiez créer une stratégie cohérente qui vous aide à prendre de meilleures décisions en matière de marketing et à optimiser votre temps et votre budget.
Bien que nous vous recommandions vivement de participer aux trois sessions, vous pouvez également choisir uniquement la ou les sessions dont vous avez besoin pour renforcer vos compétences :
Toutes les sessions se déroulent de 10h à 11h30 PDT et vous recevrez également le cahier d’exercices téléchargeable Focused Marketing (d’une valeur de 15 $) pour travailler sur chaque étape.
À la fin de la série, vous disposerez des compétences et des ressources nécessaires pour créer un plan de marketing stratégique pour votre entreprise. De plus, vous pouvez vous mettre en relation avec un conseiller commercial WeBC pour obtenir un soutien gratuit afin de développer votre stratégie de marketing.
Facilitateur: Cathy Burrell, animatrice WeBC
Ouvert à tous !
Un enregistrement sera disponible pendant 30 jours après chaque session en direct.
Lorsque vos ressources sont limitées, vous souhaitez que votre temps et votre argent aient le plus grand impact possible sur le marketing. Dans cet atelier, Cathy Burrell, coordinatrice du service clientèle de WeBC, vous présentera les six clés du marketing “de bon sens”. Vous découvrirez comment appliquer à votre travail des maximes qui ont fait leurs preuves, afin de passer moins de temps sur les tâches de marketing et de vous concentrer sur ce qui fonctionne vraiment pour votre entreprise.
Et si vous pouviez trouver un moyen de réduire la dispersion, de gérer efficacement votre temps et d’obtenir de meilleurs résultats ? Au cours de cette session, Cathy approfondira la signification du marketing ciblé. En utilisant les sept étapes du marketing, vous apprendrez à vous concentrer sur vos meilleurs clients potentiels et à délivrer un message clair, cohérent et attrayant qui améliore votre “moyenne au bâton” et réduit les pertes de temps, d’énergie et d’argent.
Rejoignez Cathy pour une discussion au coin du feu avec des professionnels du marketing et des chefs d’entreprise qui partageront leur expérience avec différentes tactiques de marketing. Jennifer Kolbuc, stratège en médias sociaux et propriétaire de Mountain Top Consulting, est d’ores et déjà inscrite sur la liste des participants, et restez à l’écoute pour connaître le reste de nos panélistes !
Avez-vous des questions brûlantes sur la planification de la stratégie de marketing ? C’est l’occasion pour vous d’obtenir des réponses à vos questions de la part de spécialistes du marketing du monde réel qui partageront leurs expériences, leurs leçons et leurs conseils pour vous aider à améliorer vos efforts !
Cette série d’introduction est ouverte à tous ceux qui souhaitent apprendre à cibler leurs efforts de marketing, à obtenir des résultats tangibles, à se connecter avec succès à leur client optimal et à se sentir plus confiants dans l’élaboration de leur stratégie de marketing.
Cathy Burrell est une entrepreneuse qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la propriété et l’exploitation d’une variété d’entreprises. Elle est titulaire d’un master en éducation de l’université de Calgary, avec une spécialisation dans l’éducation des adultes, l’éducation communautaire et l’enseignement supérieur. Elle a enseigné la culture numérique et la communication à des adultes et a travaillé comme consultante pour des chefs d’entreprise afin de les aider à mieux connaître leur clientèle numérique.
Cathy estime que le COVID a mis en évidence l’importance d’une communication claire, à la fois en ligne et hors ligne. Elle travaille actuellement au service clientèle de WeBC, où elle aide les clients à développer leurs compétences sociales, leur capacité d’écoute et leur esprit critique. D’après son expérience, savoir quand parler et quand écouter est la clé de l’empathie et de la compréhension, et elle aide ses clients à trouver cet équilibre dans leur entreprise.