Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Principes fondamentaux du marketing : Travailler plus intelligemment, pas plus durement

November 15, 2022 @ 10:00 am - 11:30 am

$20

Il s’agit de la première session d’une série en trois parties intitulée Maximum Marketing, Minimum Effort : Élaborer une stratégie spécifique à votre entreprise. Cliquez ici pour vous inscrire à la série et économiser 10 $ !

L’un des défis de la petite entreprise est de savoir comment faire du marketing de manière efficace avec un budget serré. Le marketing est plus efficace lorsqu’il est à la fois stratégique et créatif, alors comment trouver cet équilibre ? Une grande partie du marketing relève du bon sens !

Dans cet atelier, Cathy Burrell, coordinatrice du service clientèle de WeBC, vous présentera les six clés du marketing “de bon sens”. Vous découvrirez comment appliquer à votre travail des maximes qui ont fait leurs preuves, afin de passer moins de temps sur les tâches de marketing et de vous concentrer sur ce qui fonctionne vraiment pour votre entreprise.

Cet atelier vous aidera à

  • Comprendre les 6 concepts clés du marketing
  • Déterminer les meilleurs moyens de s’assurer que vos investissements et vos efforts de marketing sont correctement ciblés afin d’attirer les clients que vous souhaitez pour votre entreprise.

15 novembre | 10h à 11h30 PT | Webinaire

Ouvert à tous et gratuit pour les clients de WeBC Loan !

Un enregistrement sera disponible pendant 30 jours après la session en direct.

Le facilitateur

Cathy Burrell, animatrice WeBC

Cathy Burrell est une entrepreneuse qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la propriété et l’exploitation d’une variété d’entreprises. Elle est titulaire d’un master en éducation de l’université de Calgary, avec une spécialisation dans l’éducation des adultes, l’éducation communautaire et l’enseignement supérieur. Elle a enseigné la culture numérique et la communication à des adultes et a travaillé comme consultante pour des chefs d’entreprise afin de les aider à mieux connaître leur clientèle numérique.

Cathy estime que le COVID a mis en évidence l’importance d’une communication claire, à la fois en ligne et hors ligne. Elle travaille actuellement au service clientèle de WeBC, où elle aide les clients à développer leurs compétences sociales, leur capacité d’écoute et leur esprit critique. D’après son expérience, savoir quand parler et quand écouter est la clé de l’empathie et de la compréhension, et elle aide ses clients à trouver cet équilibre dans leur entreprise.

 

S’inscrire ici>>>

 

Détails

Date :
November 15, 2022
Heure :
10:00 am - 11:30 am
Prix :
$20
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
Site Web :
https://we-bc.ca/product/marketing-fundamentals-work-smarter-not-harder/

Lieu

Webinaire

Organisateur

WeBC
Phone
1.800.643.7014
Courriel
hello@we-bc.ca
View Organisateur Website